Aurelia Stouls / Photo credit: Marion Kotlarski

© Marion Kotlarski 2015

I.

Les Débuts

2004

Parisienne de naissance, Aurélia Stouls a étudié au Studio Berçot à Paris et au FIT à New York avant de travailler pendant quinze ans pour de grands chausseurs français tels que Stéphane Kélian, Carel, Thierry Mugler et Heschung.

Après de nombreuses années dans l’univers du cuir, Aurélia, passant du pied au corps tout entier, imagina en 2004 un t-shirt en cuir. Son idée : porter du cuir comme un jean, le concevoir comme un basique, le passer en machine comme un t-shirt en coton.

Ainsi est né le tout premier modèle STOULS : le t-shirt S.05. Il fait aujourd’hui partie des intemporels de la marque.

STOULS Hiver 2017

© Hugo Capelli 2017

II.

La Marque

2005-2017

Toujours à la recherche des plus belles matières, Aurélia améliore constamment la qualité du cuir STOULS et la justesse des coupes de ses vêtements. Elle imagine également, saison après saison, les palettes de couleurs riches et audacieuses qui sont la signature de STOULS.

Aujourd’hui, STOULS offre une sélection d’intemporels, proposés chaque saison, ainsi que des modèles inédits propres à chaque collection.

Au fil du temps, le bouche-à-oreille, un produit fort, et un solide réseau de distribution, ont converti à la marque une clientèle fidèle.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                © Mai Linh 2014

III.

La Boutique

2014

STOULS est vendu dans une centaine de multimarques de luxe à travers le monde, dont Le Bon Marché, Neiman Marcus, et MyTheresa.

En 2014, dix ans après son premier t-shirt en cuir, Aurélia a ouvert sa première boutique à Paris.

Située rue du Mont Thabor dans le 1er arrondissement, la boutique STOULS a été conçue en collaboration avec l’architecte d’intérieur India Mahdavi.